En quelques mots ...

2021 marque un défi pour les entreprises et acteurs de l’économie de la montagne. La crise sanitaire aura évidemment des conséquences sans précédent sur l’ensemble de l’écosystème de la montagne (domaines skiables, acteurs du tourisme hivernal ou sous-traitants liés…).

Avec les récentes annonces gouvernementales, le spectre d’une saison blanche se confirme pour l’ensemble des acteurs de la montagne et fait apparaître de nombreux enjeux :

Quels leviers opérationnels activer à court terme ?
Quels dispositifs d’appui et leviers financiers ont été mis en place, et comment les mobiliser ?
Dans quelle mesure la situation économique et sanitaire liée à la Covid-19 peut-elle accélérer les mutations déjà engagées par les acteurs de la montagne ?
Quelles pistes explorer pour se réinventer ?
Les experts apporteront leur éclairage et pistes de réflexion sur les dispositifs existants et reviendront sur les questions clés à se poser pour construire une stratégie de rebond et trouver, dès maintenant, des leviers opérationnels pour faire face à l’impact financier de la crise sur le secteur de l’économie de la montagne.

Date de première diffusion :

14/03/2021

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