En quelques mots ...

Mon meilleur ami à pour vocation de vous donner des conseils pour mieux comprendre vos animaux, mieux les soigner, mieux les protéger et au final mieux les aimer. Dans cet épisode, nous vous donnerons des conseils pour bien accueillir l’animal chez vous.

Durée du programme :

26 minutes

Prochaines diffusions :

  • 15/06/2024 (11:00 - 11:30 )
  • 15/06/2024 (17:30 - 18:00 )
  • 15/06/2024 (23:30 - 00:00 )

Une réponse

  1. chaboud

    Bonjour,
    je suis éducatrice canin depuis 10 ans à Albertville, mon entreprise: clé des chiens, je propose en plus de l’éducation et de la résolution de problèmes comportementaux diverses activités sportives à mes clients. Le hoopers fait partie de mes favoris et je souhaite faire découvrir cette discipline nouvelle à un maximum de personnes car elle favorise vraiment le lien entre le chien et son humain, elle aide aussi dans le travail d’éducation de façon plus ludique et permet de mieux comprendre son chien.
    En parallèle je suis associée à une ostéopathe animalier, Anne van’t land (son entreprise: ostéo’animal care) qui souhaite aussi transmettre ses connaissances au plus grand nombre sur différents thèmes (gestion de la douleur, alimentation, secourisme,…).
    Nous travaillons actuellement toutes 2 à l’élaboration d’une plateforme en ligne de formations animalières  » Soins et éducation : Formations pour le Bien-Être des Animaux » pour particuliers qui ouvrira fin janvier. Notre but commun est d’améliorer le bien être animal en formant les particuliers avec des techniques actuelles et scientifiques.
    « Mon meilleur ami » rejoind nos valeurs et nos objectifs: Améliorer le bien être animal et le partage de connaissances et d’informations avec leurs propriétaires. Je vous contacte donc pour vous proposer une intervention d’Anne et moi dans votre émission pour faire découvrir à votre public nos spécialités.

    Dans l’attente de votre réponse,
    Bien cordialement,

    Fabienne Chaboud
    Clé des chiens

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.